STRUCTURE D'ACIER ET MÉTAUX OUVRÉS
DÉCOUPAGE AU LASER
PLIAGE ET FORMATAGE

 

click here to amplify the images

 

L'ENTREPRISE

Fondée à Montréal en 1981, la compagnie F.O. Mirabel fait ses débuts dans le domaine du fer ornemental et des métaux ouvrés. Lors de sa fondation on comptait une équipe de quatre employés et une usine de seulement 500 pieds carrés. La vision de ses fondateurs a permit rapidement à cette entreprise de se faire une place importante dans son domaine de travail.

Depuis sa fondation, F.O. Mirabel n'a pas cessé de croître. En effet, en 1991 cette entreprise élargit son champ d'activités en créant la section de structure d'acier pour le secteur privé et commercial. Par la suite, le secteur industrielle viendra se jumeler. De ce fait, nous comptons aujourd'hui deux usines ayant une surface totale de plus de 20000 pieds carrés, un département d'estimation, un département de design ainsi qu'un bureau destiné à réaliser les dessins d'atelier.

Au fils du temps, F.O. Mirabel a su se démarquer par son savoir-faire, par la qualité du service offert à ses clients ainsi que par la qualité du produit fini. À nos jours, F.O. Mirabel compte un personnel hautement qualifié, des équipements modernes et sophistiques pour bien servir sa clientèle.